Dans trois semaines, le 26 juin prochain, les habitant.e.s de Loire Atlantique sont invité.e.s à se prononcer pour ou contre le projet d'aéroport de Notre Dame des Landes.

Notre mobilisation est essentielle pour que ce projet inutile et nuisible, incompatible avec les engagements pris lors de la COP21, ne devienne jamais réalité.

Nous avons tou.te.s de bonnes raisons de dire non à cet aéroport et à son monde, et nous avons tou.te.s un rôle à jouer dans les jours qui viennent pour que le non l'emporte - que nous habitions en Loire Atlantique ou ailleurs importe peu.

Nous vous invitons donc à signer l'appel à voter Non à la consultation du 26 juin prochain, que lancent l'ACIPA et la coordination des opposant.e.s à l'aéroport de Notre Dame des Landes.

Chaque signature compte : plus nous serons nombreuses et nombreux à exprimer notre opposition à ce projet, plus les chances que le Non l'emporte effectivement le 26 juin seront importantes. N'hésitez donc pas à transmettre cet appel à vos proches !

Vous pouvez également participer à la campagne en vous engageant à téléphoner à des habitant.e.s de Loire Atlantique pour les convaincre de voter Non, le 26 juin prochain.

Enfin, vous pouvez trouver des argumentaires, des tracts et des affiches sur le site consultationnddl.fr & soutenir financièrement les opposant.e.s au projet d'aéroport.