Quel est le webmail de EDF ?

Les abonnés de l’Électricité de France (EDF) cherchent souvent à joindre son webmail pour leurs différentes préoccupations. Malheureusement, il existe trop d’arnaques sur internet et par conséquent, vous devez être extrêmement prudent. Pour ceux qui souhaitent découvrir le webmail d’EDF, la lecture de cet article saura vous orienter.

Comment joindre le webmail de EDF ?

De nombreux webmail d’EDF circulent actuellement sur le web et il est difficile de démêler le vrai du faux. Heureusement, il existe quelques adresses auxquelles vous pouvez vous fier. Par exemple, serviceclient@edf.fr est un élément que vous retrouverez sur les réseaux sociaux. Cependant, EDF n’a pas confirmé s’il était joignable par ce biais. Cette adresse est celle qu’on retrouve dans les courriels EDF avec réponses automatiques.

En dehors de cet e-mail, info.particuliers@edf.fr est aussi une adresse envoyée lors de la confirmation de la création d’un compte EDF. Malheureusement, elle ne peut également pas être utilisée afin de joindre le service client de l’EDF.

Quelle solution pour contacter EDF ?

Le webmail de EDF est disponible si vous passez par le site internet de la compagnie. Il sera mis à votre disposition un formulaire qu’il vous faudra compléter. Cette démarche se fait en quelques étapes à savoir :

  • le remplissage d’une case avec un texte de moins de 4000 caractères ;
  • l’envoi de 3 pièces jointes d’une taille totale de 3,5 Mo sous forme de pdf, doc ou docx ;
  • le remplissage des cases relatives à votre identité ;
  •  la saisie de vos coordonnées ;
  •  la sélection du choix de réponse.

Enfin, il vous faudra confirmer que vous n’êtes pas un robot et soumettre toutes les informations mentionnées.

Vous savez maintenant quel est le webmail de EDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *