plat équilibré
Santé / Bien-être
 

Mincir avec la méthode Geno minceur

Avec toutes les techniques d’amincissement et de nutrition qui existent, la méthode de Geno minceur constitue celle qui est la plus intéressante de nos jours. Système innovant, naturel et efficace, cette méthode d’amaigrissement rassure les adeptes de la cure. Elle ne comporte ni complications ni difficultés dans son accomplissement, et se base tout simplement sur une alimentation équilibrée et une nutrition saine.

Le processus à respecter dans la méthode Geno minceur

La méthode Geno minceur est caractérisée par une évolution visible durant le procédé. Se définissant comme un traitement des plus naturels, elle vise avant tout des soins personnels par l’intermédiaire de vos gènes et de vos groupes sanguins pour adapter votre nutrition. Ce nouveau mode de régime nécessite en conséquence certaines analyses médicales avant de vous engager dans le traitement proprement dit. Il est important de connaître votre groupe sanguin, ainsi que l’équilibre établi dans votre organisme. La cure peut commencer après le résultat de ces examens.

Les 2 techniques Geno minceur importantes à suivre

Basée sur un suivi alimentaire, la technique Geno minceur vous apporte une alimentation et une nutrition saine selon vos gênes et votre groupe sanguin, avec l’objectif de perdre du poids sans difficulté.

Lisez aussi :  Changez votre mutuelle grâce à un devis !

Une alimentation basée sur les gênes

La nutrigénétique est une recherche indispensable à travers les gènes pour pouvoir équilibrer votre alimentation. La méthode de Geno minceur, ou chrono-geno-nutrition, assure un résultat fiable et rapide en respectant la chronologie demandée dans le mode d’alimentation pour mincir. Les indices prélevés dans l’organisme permettent de rééquilibrer votre alimentation, selon le taux de glucides, de protides et de lipides, de vitamines, d’oligo-éléments et de minéraux. La façon de vous alimenter sera ainsi procédée en fonction du résultat.

Une alimentation basée sur votre groupe sanguin

L’étude biologique a permis de mettre au point un mode d’alimentation selon le groupe sanguin pour mincir.

  • Les personnes ayant le groupe sanguin A nécessitent un apport en nutrition riche en végétal. Les légumes et les fruits sont à consommer généreusement, ainsi que les céréales et les plantes et fruits oléagineux.
  • Les personnes du groupe sanguin B ont l’avantage de consommer tous les types de produits alimentaires. Les aliments à base de produits laitiers sont très favorables
  • Pour les personnes du groupe sanguin O, les protéines animales sont recommandées. Evitez par contre les produits à base de céréales, de lait, et de gluten. Les légumes à base de chou sont priorisés
  • L’alimentation du sujet dont le groupe sanguin est AB est plus ou moins variée. Elle est bénéfique en produits laitiers, en produits de mer, et en produits végétaux. Les produits à base de céréales, ainsi que le haricot rouge, sont toutefois déconseillés.

Il est en conséquence important de favoriser la réciprocité entre le résultat génétique et le groupe sanguin pour permettre le retour à une alimentation et une nutrition correctes. Le poids superflu sera ainsi éliminé, et votre alimentation équilibrée.

Lisez aussi :  C'est quoi l'Astragale ?

Un planning pour une méthode Geno minceur réussie

Ce type de régime est basé sur 2 critères à prendre en compte. Il s’agit de respecter d’une part les horaires habituels des repas, et d’autre part la procédure à suivre pour Geno minceur.

Favoriser les prises de repas

Prenez un petit déjeuner complet à 7h du matin, un déjeuner consistant entre midi à 13h, et un dîner simple et léger vers 20h. Effectuez également votre pause-goûter de 16h à 17h.

Suivre la procédure établie

Consommez durant les 3 premières semaines de régime par méthode Geno minceur des aliments à base de protéines et de légumes, notamment les légumes verts. Vous procédez à la détoxication de votre organisme. Incorporez par la suite et en continu des aliments glycémiques, avec un taux au-dessous de la moyenne. Complétez par une consommation de protéines et de légumes sous toutes ses formes 1fois/semaine. Le résultat sera infaillible.

Si vous souhaitez suivre ce régime dans le but de perdre du poids, n’hésitez pas à en parler à votre médecin qui vous accompagnera afin de ne pas mettre votre santé en danger.

Sur le même sujet :

Ajouter un commentaire