Les T-shirt imprimés en coton bio, une nouvelle tendance ?

Le T-shirt imprimé en coton bio fait fureur pour son originalité, pour le fait qu’il se décline en une infinité de possibilités sans pour autant donner une impression de déjà-vu. Découvrez les raisons pour lesquelles pour vous, vos proches ou votre entreprise, ce type de T-shirt est une valeur sûre et un acte éco-responsable.

Le T-shirt personnalisé, fait dans un tissu bio, est maintenant au cœur de la mode. Il s’offre en cadeau, se crée pour une équipe ou marque un événement, les possibilités sont nombreuses. Et bien sûr, le clin d’œil à l’environnement est non négligeable. Le fait qu’il soit personnalisable est la cerise sur le gâteau.

Le T-shirt imprimé, pour quelles utilisations ?

Pour faire plaisir à ses proches

Pour la fête des pères ou des mères, pour un anniversaire, pour la Saint-Valentin ou pour Noël, tout au long de l’année, les occasions de faire plaisir à ses proches se multiplient. Pour être sûr d’offrir un cadeau original, optez pour le T-shirt imprimé en coton bio. Vous y inscrirez le message de votre choix, avec une note d’humour, un gentil jeu de mots ou un message plus provoquant, à vous de voir. Et pourquoi pas un T-shirt avec un message qui unit toute la famille. Ce serait une bonne façon de nouer ou renouer les liens.

Pour un support de communication

Le T-shirt personnalisé en cadeau ou pour les proches n’est pas les seules options. Ils sont aussi parfaits comme outil de communication pour une entreprise. Ils offrent une alternative intéressante aux habituels outils digitaux, et restent intemporels. Le plus grand avantage est qu’il peut toucher un grand public, les jeunes comme les plus âgés, et ceci, à tout moment et partout. Pour votre entreprise, il peut s’agir de communiquer sur une nouvelle offre ou sur un événement à venir, une bonne visibilité en perspective.

Pour se souvenir d’un évènement

Dans ce cas, le T-shirt personnalisé peut servir à la fois pour faire savoir qu’un événement va avoir lieu, et pour offrir à ceux qui y participent, de quoi garder un beau souvenir.

Pour marquer l’esprit d’appartenance

Équiper vos collaborateurs de T-shirt personnalisé vous permet de renforcer la cohésion du groupe et de mettre l’accent sur l’esprit d’appartenance. Plus visible qu’un badge, moins strict qu’un uniforme, ce genre de T-shirt est un excellent moyen de se démarquer en toute simplicité.

Les engagements environnementaux

Si en plus de faire un cadeau réussi ou de véhiculer un message important, vous faisiez un geste pour la planète ? Le T-shirt bio répond à ce besoin pour différentes raisons :

  • Une utilisation réduite des produits chimiques : l’usage de pesticide en une quantité largement supérieure à celle nécessaire est une des raisons pour laquelle la culture de coton est polluante. Avec les T-shirts bio, le pesticide est dosé pour ne pas aller au-delà du besoin. De plus, la teinture ne contient ni produits allergisants ni métaux lourds.
  • Un arrosage responsable : plutôt qu’un arrosage intensif qui emporte avec lui une quantité considérable de produits toxiques se déversant ensuite dans les cours d’eau, le coton bio pousse grâce à une irrigation contrôlée où l’utilisation de l’eau est réduite de 50 %, voire 91 %.

Tous ces efforts ne se font pas au détriment de la qualité : le T-shirt imprimé en coton bio est un vêtement antiallergique et original, il est robuste et convient donc aux enfants comme aux adultes, et pour un prix qui n’est pas forcément excessif. Sur https://tshirt-family.com, vous pouvez trouver un T-shirt personnalisé ou le faire créer est un jeu d’enfant.

100% Naturel

Cent pour cent naturel, votre site spécialisé dans l'univers green.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *