Il y a quelques jours je participais à une expérience organisée par Bernard Blancan, destinée à établir que l’intention peut influencer la matière vivante. Dans cette expérience, il s’agissait d’influencer l’évaporation d’agrumes, à savoir des oranges. Nous étions organisés en deux groupes. le premier devait, à distance, sur la base d'une photographie d'une orange se concentrer et vouloir la faire perdre du poids, la faire "s'évaporer", le second groupe devait vouloir faire "se conserver" l'orange, et donc lui faire conserver son poids. Organisée sur deux jours l'expérience portait alternativement sur un groupe d'oranges le premier jour et sur l'autre le second jour.

Mon explication n'est pas claire ? Je laisse Bernard présenter son expérience...

En attendant que Bernard publie son livre, je vous laisse dans l'expectative. L'esprit humain pourrait donc, à distance, influencer la matière vivante !

Personnellement je crois que c'est possible. Les guérisseurs, les radiesthésistes le montrent par leur pratique, c'est vraiment possible. En ce qui me concerne, à ce que Bernard m'en a dit, le résultat fut concluant un jour sur les deux seulement. C’est déjà pas mal, non ?