Ce samedi 11 Novembre le salon Marjolaine organisait une projection du film « L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins ».


Cet excellent documentaire de Marie-Ange POYET expose la situation dramatique des malades souffrant de Myofasciite à Macrophages.
Maladie fortement invalidante, la Myofasciite à Macrophages se déclare chez certaines personnes qui ont reçu une injection de vaccin contenant de l'aluminium comme adjuvant.
Ce lien de cause à effet est scientifiquement établi par le Pr Romain GHERARDI, chef du service de pathologies neuromusculaires à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil qui participait à une séance de questions/réponses à l'issue de la projection.
Didier LAMBERT, président de l’association « Entraide aux Malades de la Myofasciite à Macrophages » (E3M) participait aussi au débat.


L'aluminium contenu dans les vaccins est toxique. Il provoque des maladies graves. ce film donne pour la première fois la parole aux victimes, à des scientifiques, des journalistes, des politiques et une historienne.

Le sujet est édifiant. Les vaccins sont testés sans que leur(s) adjuvant(s) soi(en)t pris en compte.
L'impact de l'aluminium comme adjuvant n'a pas été étudié. C'est aberrant !
Certains vaccins existaient sans adjuvant ou avec un adjuvant autre que l'aluminiums. Les laboratoires les ont remplacés par des vaccins avec sels d'aluminium dans le but d'augmenter leurs profits.
Faire de l'argent au détriment de notre santé, voila la ligne de conduite de ces laboratoires !

Alors que la France est en passe d'imposer l'injection de 11 vaccins à nos enfants, il est important de savoir que les combinaisons de plusieurs vaccins ne sont pas évaluées !

Dès lors, il est primordial que nous demandions :

  • des études sérieuses (notamment épidémiologiques) sur l'utilisation de aluminium comme adjuvant,
  • l'interdiction de l'aluminium dans les vaccins au titre du principe de précaution,
  • la liberté vaccinale. Il est inadmissible d'imposer 11 vaccins.

Pour voir le film en streaming (3 €) : https://vimeo.com/ondemand/vaccinssansaluminium


Pour plus d’information

Le site du film : https://www.vaccinssansaluminium.org/
Site de l'association E3M : http://www.asso-e3m.fr
Lisez les articles du journal Le Parisien :

Pour agir

Manifestons le 25 Novembre 2017 à 14h aux Invalides